Bienvenue à AAPC 2017

L'Association des Administrations Portuaires Canadiennes, l'Autorité Portuaire de Vancouver Fraser et tous les membres du Port de Vancouver sont impatients d'accueillir toute l'industrie portuaire du Canada lors de la 59ème Conférence et Assemblée Générale Annuelle "Naviguer vers un avenir durable," de l'ACPA 2017 qui se déroulera du 18 au 20 septembre à Vancouver.

L'AAPC 2017 réunira les professionnels et les principaux décideurs en provenance de tout le Canada afin de discuter sur les thèmes relatifs à l'activité portuaire. Les conférenciers aborderont les défis de la mise en place de méthodes d'exploitations portuaires durables en mettant l'accent sur les aspects économiques, environnementaux et sociaux qui concernent toute la communauté portuaire au Canada. La conférence, qui se déroule au Fairmont Waterfront Hotel, sera le lieu idéal pour se rencontrer et profiter des opportunités pour consolider des réseaux avec des décideurs et des parties prenantes clés.

Vancouver, ville cosmopolite et proche de la nature, permet de combiner une escapade urbaine avec une aventure en plein air. Des activités en famille aux exploits à couper le souffle, de l'exploration marine aux sommets des montagnes, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans cette ville portuaire. Étant le plus grand port du Canada et le plus grand port d'exportation en Amérique du Nord, le Port de Vancouver accueille 27 terminaux maritimes de marchandises majeurs et trois voies ferrées de classe 1, offrant ainsi une large gamme d'équipements et de services à la communauté du commerce international.

Venez nous rejoindre en septembre pour l'AAPC 2017 "Naviguer vers un avenir durable".

Pour rester informé :

Suivez-nous

  sur twitter @ACPA_AAPC #ACPA2017

Devenir un Sponsor
Nos sponsors sont essentiels au succès de cette conférence en permettant à tous d'apprécier, de se rencontrer et d'apprendre au contact des autres.

Nous vous invitons à prendre part à ce voyage et à profiter des opportunités uniques pour l'image de marque contenues dans notre offre de sponsoring.

Par avance, nous vous remercions pour votre considération et nous sommes impatients de vous rencontrer en septembre !

Réservez votre Hôtel

La conférence aura lieu au Fairmont Waterfront, situé à proximité du Vancouver Convention Centre, du terminal de croisière et de la gare ferroviaire Waterfront Sky. Assurez-vous de réserver votre chambre avant le 17 août! 

                                           

           
  ACPA ACPA Port of Vancouver Venue West

Welcome to ACPA 2017

The Association of Canadian Port Authorities, the Vancouver Fraser Port Authority and all of us at the Port of Vancouver look forward to welcoming Canada's port industry to ACPA 2017. "Navigating a sustainable Future," the 59th ACPA Annual Conference and General Meeting taking place September 18-20 in Vancouver. 

ACPA 2017 will bring together professionals and key decision makers from across Canada to discuss port and trade topics and issues. Speakers will address the challenges in achieving sustainable port operations, with an emphasis on economic, environmental and social themes as they relate to Canada's ports and shipping community. Taking place at the Fairmont Waterfront Hotel, the conference will be a place to connect, providing networking opportunities with key stakeholders and decision - makers in attendance.

As a cosmopolitan city, right at the edge of nature, Vancouver makes it easy to combine an urban getaway with outdoor adventure. From family-friendly fun to thrill-seeking exploits, marine exploring to mountaintop luxury, you'll find plenty of things to do in this port city. As the largest port in Canada, and the largest export port in North America, the Port of Vancouver is home to 27 major marine cargo terminals and three Class 1 railroads, offering a full range of facilities and services to the international shipping community.

Join us in September at ACPA 2017, “Navigating a Sustainable Future.” 

                                                                                                      

Stay Informed  

Follow us on Twitter: @ACPA_AAPC #ACPA2017

Become a Sponsor

Our sponsors are vital to the success of this conference making it possible for all to enjoy, connect with and learn from one another. We invite you to be part of this voyage and benefit from the unique branding opportunities offered within our sponsorship package.

Thank you in advance for your consideration and we look forward to seeing you in September! Follow us on Twitter

Book your Hotel

The conference is being held at the Fairmont Waterfront steps away from the Vancouver Convention Centre, the cruise ship terminal, and Waterfront Sky Train Station. Click here to secure your guest room before August 17th. 

                                  

 

           
  ACPA ACPA Port of Vancouver Venue West